logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

KFC Martigues : bientôt un nouveau restaurant à la place de La Halle aux Vêtements

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’ancien magasin de vêtements de la zone commerciale d’Auchan sera remplacé par un KFC d’ici la fin de l’année. 

bucket de nuggets KFC Devenir employé polyvalent KFC : recrutement en cours

L’ouverture du nouveau KFC de Martigues, près d’Istres, dans les Bouches du Rhône, devrait avoir lieu mi décembre. Les travaux d’aménagement de ce nouvel établissement sont en effet prévus à compter du mois de septembre et devraient durer environ deux mois.

Durant ce laps de temps, le géant américain de la restauration rapide spécialisée dans le poulet va en profiter pour lancer le recrutement de ses nouveaux employés polyvalents. Plus d’une cinquantaine de postes sont en effet à pourvoir dans le KFC de Martigues, qui prendra la place de l’ancienne Halle aux Vêtements, dans la zone commerciale d’Auchan. 

Comment ouvrir un KFC en franchise ?

Ouverte à la franchise depuis 1964 aux Etats-Unis, l’enseigne KFC, pour Kentucky Fried Chicken, est présente en France depuis le début des années 2000. Son développement connaît un véritable boom depuis une dizaine d’années, boosté par la volonté des dirigeants de franchir le cap des 500 restaurants en France d’ici 2015

Et pour parvenir à atteindre cet objectif, le réseau mise sur la franchise avant tout. « Nous avons également fait ce choix car les créateurs d’entreprise qui se lancent en franchise sont très réactifs et qu’ils sont plus efficaces que nous dans la durée », expliquait ainsi Benjamin Bolbot, responsable développement franchise KFC en France, dans une interview accordée à Toute la Franchise au salon Franchise Expo Paris 2016.

Pour rejoindre le groupe et devenir franchisé KFC, des capacités de gestion et de management sont indispensables. Il est également capital d’avoir une bonne assise financière pour ouvrir un KFC. 200.000€ d’apport personnel minimum sont en effet nécessaires pour se lancer en franchise avec KFC.

Si vous ne disposez pas d’une telle somme mais que vous souhaitez vous lancer malgré tout dans la restauration rapide, sachez que des alternatives à KFC existent pour ouvrir un restaurant en franchise. N’hésitez pas à vous renseigner auprès d’autres enseignes pour mener à bien votre projet de création d’entreprise ! 

 

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU KFC

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top