logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Catherine Chemouni ouvre un centre Lady Concept à Aulnay-Sous-Bois

Publié le

L’enseigne leader en France sur le marché du fitness dédié aux femmes se déploie en franchise avec leLady Concept ouvre un premier club franchisé à Aulnay-sous-Bois lancement du premier club franchisé à Aulnay-Sur-Bois.

Une ouverture qui démontre la vitalité de Lady Concept

La croissance rapide de l’entreprise témoigne de la force d’un concept novateur : le fitness réservé aux femmes, bien loin des centres classiques mixtes ou low coast. Il a déjà séduit de nombreuses clientes dans la région toulousaine. Consciente de son potentiel de développement, l’entreprise Lady Concept mise sur l’ouverture de dix clubs en franchise chaque année. Attirée par le dynamisme de cette marque en plein essor et passionnée par le fitness, Catherine Chemouni relève le défi Lady Concept et ouvre le premier centre en franchise à Aulnay-sous-Bois.

Une entrepreneuse expérimentée

Catherine Chemouni n’est pas une nouvelle venue dans le secteur du fitness, puisqu’elle a déjà officié pendant 8 ans sous les couleurs d’une marque concurrente. Pour débuter son aventure, elle a choisi un local implanté en centre-ville, dont la réfection a commencé en juillet. Le 20 août, un espace de 300 m2 dédié à la remise en forme ouvrira ses portes chaque jour de 7h à 22h. Au programme, un espace musculation, un autre de cardio-training, une zone de stretching, de cycling et une salle pour les cours collectifs.

L’enseigne souhaite bonne chance à Catherine Chemouni dans cette nouvelle aventure ! N’hésitez pas à prendre contact avec le réseau pour devenir franchisé Lady Concept.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,1/5 - 5 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top