Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Où manger sur l'A5 ? Les burgers de Memphis déboulent à Troyes Fresnoy

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Cet été, Memphis s’implante une deuxième fois sur une aire d’autoroute. Situé sur l’autoroute A5, sur l’aire de Troyes Fresnoy, le restaurant accueillera notamment les vacanciers cet été !

Memphis restaurant autoroute TroyesUn air de diner

Cette nouvelle ouverture sur une aire d’autoroute s’inscrit dans la continuité du partenariat entre Memphis et Sighor. Après Memphis Arles en mai 2017, le restaurant de Troyes Fresnoy est le deuxième à s’installer sur une aire d’autoroute. Dans un espace de 200m2, les clients retrouveront l’ambiance diner américain propre à la marque. Sur la route des vacances, les voyageurs pourront faire une pause gourmande dans un restaurant au style rock’n’roll. Esprit route 66 dans ce restaurant grâce à une déco soignée : néons, banquettes bleues et rouges, juke-box ou encore escalier en inox. Les équipes sauront répondre à toutes les envie, petites ou grandes faims mais aussi boissons sucrées comme les milkshakes. La carte typiquement américaine et la qualité du service participent également à l’ADN de l’enseigne.

Sur la route des vacances

Aujourd’hui, Memphis compte plus de 80 restaurants partout en France, c’est un réseau incontournable. La marque a su créer un réel engouement autour de ses produits et il était normal qu’elle puisse accompagner ses clients même sur la route ! Ces ouvertures de restaurants Memphis sur les aires d’autoroute ont été rendues possibles par un partenariat entre Memphis et Sighor, premier groupe français indépendant exerçant l'activité d'ensemblier sur autoroutes. Ce partenariat permet aux deux entreprises de générer une croissance plus grande. Il a débuté en 2017, avec l’ouverture d’un premier restaurant situé sur la route nationale 13 à Arles et continue cet été.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !