Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Point S loue des accessoires de portage aux vacanciers

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto, le réseau Point S profite des vacances pour lancer un nouveau service afin de mieux accompagner les vacanciers dans leurs déplacements. En effet, depuis quelques semaines, la location d’accessoires de portage (coffre de toit, remorque, porte-vélo) est désormais possible dans les centres Point S.

Point S portageLes vacances scolaires sont bel et bien là, et nombreux seront les français à partir en vacances, loin de tout, pour se retrouver entre amis, familles, ou en couple, afin de profiter du soleil et des promesses de l’été. Des vacances que le réseau Point S, met tout en œuvre pour les rendre le plus agréable possible. En effet, avec 525 centres d’entretien auto sur le territoire national, Point S s’adapte aux nouvelles attentes des automobilistes avec toujours le même souci de garantir un service et un professionnalisme de haute qualité. Ainsi, depuis quelques semaines, le réseau propose aux vacanciers la location d’accessoires de portage (coffre de toit, remorque, porte-vélo) directement dans les différents centres de la marque. Un service qui suit ainsi le comportement des clients comme le souligne Joël Arandel, Directeur marketing de Point S : « Nos clients sont de plus en plus nombreux à préférer louer des accessoires auto plutôt que de les acheter. Car ils ne peuvent pas toujours stocker ce type de produits encombrants ou en ont une utilité occasionnelle ». De plus, chaque produit de portage proposé par le réseau répond à des besoins bien spécifiques. Ainsi, si le porte-vélo est suffisant pour une balade en week-end, le coffre de toit est parfait pour transporter des bagages supplémentaires. Tandis que la remorque est utilisée pour transporter des charges plus lourdes. Ajouté à cela, dans les différents centres du réseau, un responsable est toujours présent pour conseiller et aider ses clients, notamment dans l’installation des accessoires de portage.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !