logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Point S loue des accessoires de portage aux vacanciers

Publié le

Spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto, le réseau Point S profite des vacances pour lancer un nouveau service afin de mieux accompagner les vacanciers dans leurs déplacements. En effet, depuis quelques semaines, la location d’accessoires de portage (coffre de toit, remorque, porte-vélo) est désormais possible dans les centres Point S.

Point S portageLes vacances scolaires sont bel et bien là, et nombreux seront les français à partir en vacances, loin de tout, pour se retrouver entre amis, familles, ou en couple, afin de profiter du soleil et des promesses de l’été. Des vacances que le réseau Point S, met tout en œuvre pour les rendre le plus agréable possible. En effet, avec 525 centres d’entretien auto sur le territoire national, Point S s’adapte aux nouvelles attentes des automobilistes avec toujours le même souci de garantir un service et un professionnalisme de haute qualité. Ainsi, depuis quelques semaines, le réseau propose aux vacanciers la location d’accessoires de portage (coffre de toit, remorque, porte-vélo) directement dans les différents centres de la marque. Un service qui suit ainsi le comportement des clients comme le souligne Joël Arandel, Directeur marketing de Point S : « Nos clients sont de plus en plus nombreux à préférer louer des accessoires auto plutôt que de les acheter. Car ils ne peuvent pas toujours stocker ce type de produits encombrants ou en ont une utilité occasionnelle ». De plus, chaque produit de portage proposé par le réseau répond à des besoins bien spécifiques. Ainsi, si le porte-vélo est suffisant pour une balade en week-end, le coffre de toit est parfait pour transporter des bagages supplémentaires. Tandis que la remorque est utilisée pour transporter des charges plus lourdes. Ajouté à cela, dans les différents centres du réseau, un responsable est toujours présent pour conseiller et aider ses clients, notamment dans l’installation des accessoires de portage.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top