Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Lady Sushi consolide son maillage en Occitanie

Publiée le , Franchise restauration rapide, Franchise Sushi
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Lady Sushi multiplie les ouvertures en région Occitanie, avec une nouvelle implantation chaque mois en moyenne pour l'enseigne.

Restaurant Lady SushiLady Sushi poursuit son expansion à bon rythme, ouvrant en moyenne un nouveau restaurant chaque mois depuis le printemps, avec pour région de prédilection l'Occitanie. On retrouve en effet le concept de restauration japonaise à Agde depuis le mois d'avril, à Sète depuis le mois de mai, à la Grande-Motte depuis le mois de juillet.

Au mois d'août suivra l'ouverture de la ville de Nîmes, et pas moins de 5 nouvelles implantations sont annoncées pour les prochains mois à Narbonne, Toulouse, Aix-en-Provence, Baillargues et Granville. Ces dernières porteront à 16 le nombre total d'implantations du réseau, contre 11 actuellement.

L'enseigne montpelliéraine propose des sushis réalisés à la commande à partir d'ingrédients frais, à déguster sur place, à emporter, ou en livraison. Son ambition est notamment de s'implanter dans les zones périurbaines, encore peu couvertes par ce type d'offres, et a choisi pour cela la franchise pour son développement.

Appuyant ce déploiement sur une expertise acquise depuis 2014, le réseau recherche des entrepreneurs disposant d'un apport personnel de 20.000€ alliant motivation, dynamisme et qualité de gestionnaire. Une expérience dans la restauration rapide peut aussi être un atout non négligeable.

Le chiffre d'affaires réalisable après deux ans est estimé à 350.000€. Pour en savoir plus sur l'enseigne, ses atouts et son fonctionnement, retrouvez sa fiche complète sur les pages de Toute la Franchise et découvrez comment devenir franchisé Lady Sushi.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !