Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Côté Sushi : 2 nouveaux restaurants à Nantes et Anglet

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne qui réinvente les sushis en travaillant la cuisine Nikkei vient d’accueillir 3 nouveaux franchisés qui ont ouvert 2 nouveaux restaurants : l’un à Nantes, porté par 2 associés, l’autre à Anglet.

D’Eurodisney à la cuisine Nikkei !

2 nouveaux restaurants pour l'enseigne Côté SushiLes deux associés qui ont ouvert le restaurant de Nantes, Manuel et Hichem, viennent tous deux du parc Eurodisney ! Le premier y était Duty Manager, le second Directeur technique. Anciens collègues, nouveaux franchisés, les deux gérants du restaurant Côté Sushi de Nantes ont été séduits par la cuisine nippo-péruvienne haute en couleurs et saveurs proposées par l’enseigne, créée en 2008. Très motivés et investis, les deux franchisés, qui ont ouvert leur restaurant il y a 1 mois, connaissent déjà un démarrage très encourageant !

La cuisine nippo-péruvienne à l’assaut du Pays Basque

A Anglet, c’est un ancien formateur en management, Justin Cantounat, qui a décidé de devenir porte-étendard de l’enseigne il y a 4 mois. L’excellent démarrage de son activité témoigne de la séduction opérée par la cuisine innovante et savoureuse de Côté Sushi sur la clientèle du Pays Basque.

Si vous aussi, comme Hichem, Manuel et Justin, vous souhaitez promouvoir la cuisine Nikkei et séduire une clientèle toujours plus curieuse de découvrir de nouvelles saveurs, contactez l’enseigne pour devenir franchisé Côté Sushi.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !