Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Utiliser ses Chèques Vacances sur l’autoroute : c’est possible chez Brioche Dorée !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Si payer le péage d’autoroute directement avec ses Chèques Vacances n’est plus possible depuis 2013, certaines enseignes de restauration les acceptent. C’est notamment le cas des restaurants Brioche Dorée, qui permettent à leurs clients de payer leurs consommations en chèques ANCV.

logo chèques vacances ANCVSur la route des vacances, beaucoup cherchent les établissements acceptant les Chèques Vacances pour leur pause déjeuner. Ces moyens de paiement, préfinancés par l’employeur ou le comité d’entreprise et attribués sous conditions de ressources pour faciliter l’accès de tous aux loisirs, sont en effet très appréciés des Français. Pour preuve, il en a été distribué plus de 1,6 milliard d’euros l’an dernier. Un chiffre en hausse de 2,5% par rapport à 2016 !

S’ils sont, à la base, destinés à favoriser les départs en vacances, les Chèques Vacances émis par l’Agence nationale pour les Chèques Vacances (ANCV), permettent aujourd’hui à de nombreux Français de s’offrir des entrées dans des parcs de loisirs comme Disneyland Paris ou Walibi, de payer leur billet de train à la SNCF et surtout de manger au restaurant !

Les établissements Brioche Dorée acceptent ainsi les paiements en Chèques Vacances, y compris sur les aires d’autoroute. Sur l’A46, qui constitue le contournement Est de Lyon, par exemple, les automobilistes peuvent payer leur menu Brioche Dorée grâce aux Chèques Vacances.

L’enseigne se développant sous forme de franchise, il convient toutefois de vérifier, à l’entrée de chaque établissement, que le paiement par chèque ANCV est bien accepté dans l’unité concernée.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !