logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

KFC : un nouveau restaurant à Pau

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La chaîne de restaurants spécialisée dans les recettes de poulet frit KFC (Kentucky Fried Chicken) ouvre un nouveau point de vente à Pau, dans les Pyrénées-Atlantiques. A sa tête, on trouve Pierre Tritz pour qui c’est le 6e restaurant en franchise, le second dans l’agglomération.

Logo KFCUn fast-food en remplace un autre

Auparavant dans la rue Joffre de Pau, on trouvait un restaurant Quick. Après sa fermeture en septembre, il n’y avait plus de fast-food dans le centre-ville jusqu’à ce que le multifranchisé Pierre Tritz décide d’y installer un nouveau restaurant KFC. Les fans de restauration rapide vont être heureux mais également les autres commerces de la rue. En effet, l’ouverture de ce type de restaurant va attirer les jeunes et les familles qui en profiteront pour se promener et flâner dans les boutiques. Par ailleurs, l’ouverture d’un fast-food est une bonne nouvelle pour le tissu économique de la ville : de nombreux postes ont été pourvus et une nouvelle clientèle va faire son apparition.

Un spécialiste dans la restauration rapide

Arrivé en France à la fin des années 1990, KFC a su se faire sa place parmi les différentes chaînes de restauration rapide. L’enseigne propose des spécialités à base de poulet frit, un concept original et moins ciblé burger. Dans les restaurants KFC, on trouve une large gamme de produits cuits sur place et plus ou moins épicés afin de satisfaire les goûts de tous les clients.

Devenir franchisé KFC, c’est choisir d’intégrer un grand groupe pour bénéficier de sa notoriété et de son savoir-faire.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU KFC

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top