logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

BALEO installe un pressing à Clermont l’Hérault

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

BALEO est un réseau de commerces spécialisés dans le bien-être des vêtements. Aujourd’hui, l’enseigne implante un pressing dans la ville de Clermont l’Hérault, en région Occitanie.

Logo BaleoUne nouvelle partenaire !

Le 3 mai 2018, un nouveau pressing BALEO a ouvert ses portes dans la ville de Clermont l’Hérault. A sa tête, on trouve Lydie Rouquet, la nouvelle entrepreneure du réseau. Le commerce est situé Avenue de Montpelier, tout près du Lidl. Ce point est un avantage pour le pressing car le magasin d’alimentation amène beaucoup de public. Auparavant dans la maîtrise d’ouvrage pendant près de 10 ans et l’acquisition d’un point de vente de fleurs en franchise (celui-ci est toujours en activité), Lydie Rouquet a décidé de se lancer dans le pressing. Femme entrepreneure dans l’âme, elle avait l’idée d’ouvrir son propre pressing depuis un certain nombre d’années. Grâce à BALEO et son soutien, elle a sauté le pas !

En faisant ce partenariat, Lydie Rouquet a pour objectif de desservir toute la commune de Clermont l’Hérault, son commerce étant central. Le point de vente est ouvert de 9h30 à 19h mardi au jeudi et de 9h30 à 19h30 du vendredi au samedi. BALEO propose à ses clients un lavage de qualité supérieure grâce à l’utilisation de produits biodégradables. Ce procédé garantie un soin maximal des vêtements lors de leur lavage.

Les services proposés par BALEO peuvent également s’étendre aux professionnels qui souhaiteraient mettre en place un service de conciergerie pour leurs salariés. Egalement, les entreprises qui veulent laver du linge liés à leur activité peuvent faire appel à l’enseigne.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top