Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

BALEO® débarque aux Arcs-sur-Argens (83)

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de commerce spécifiquement dédié à l'univers du soin et du bien-être des vêtements, l’enseigne BALEO® continue de se développer et d’élargir son maillage dans l’hexagone comme l’atteste l’ouverture récente d’un nouveau pressing dans la galerie marchande du centre commercial Hyper U présent aux Arcs-sur-Argens, une commune située dans le département du Var, en région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

BaleoOuvert au public depuis le 26 avril, le nouveau pressing de l’enseigne BALEO® est dirigé par Sébastien MOUSSION, autrefois vendeur puis responsable de magasin d’une grande chaîne de décoration et d’ameublement, qui a décidé de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale avec l’enseigne afin de se mettre à son propre compte et de s’épanouir professionnellement. Mais toutefois, Sébastien voulait à tout prix se lancer dans une activité capable de concilier son soucie de l’environnement à son souhait de travailler dans le secteur du service. C’est à ce moment-là, que le réseau BALEO® est alors apparu comme une évidence dans ses recherches. Désormais franchisé au sein de l’enseigne, il a pour objectif de desservir l’ensemble de la commune des Arcs-sur-Argens avec une prestation de qualité grâce au procédé BALEO® qui mêle nettoyage à l’eau et produits lessiviels biodégradables. Pour pouvoir apporter ses services à un plus grand nombre de clients potentiels, Sébastien MOUSSION souhaite également étendre ses services aux professionnels avec la mise en place d’un service de conciergerie pour leurs employés, ou qu’ils aient des besoins directement liés à leur activité (blouses, draps, uniformes...).


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !