Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’enseigne Autoeasy s’implante à Vannes !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Au début du mois de mars, une nouvelle agence Autoeasy a ouvert ses portes au Prat, tout près de Vannes, en Bretagne. A sa tête, on trouve le nouveau partenaire du réseau Rémy Nagot pour qui l’automobile est une affaire de famille.

Portrait Rémy NagotUn réseau d’experts

Le père de Rémy Nagot possédait un garage et son frère travaille également dans l’automobile. C’est donc tout naturellement que l’entrepreneur s’est dirigé vers ce secteur pour lancer son activité. Auparavant à la tête d’un commerce de location de voitures à Séné, il a ouvert au mois de mars 2018 son centre Autoeasy. Dans son agence, il s’attachera à la vente et au rachat de véhicules, le cœur de métier d’Autoeasy. Le professionnel propose une garantie mécanique mais également la gestion des visites ainsi que la négociation avec l’acheteur. Ce dernier point peut être compliqué lorsque les transactions s’effectuent entre particuliers, c’est pourquoi il est utile de faire appel à des experts. En passant par Autoeasy, Rémy Nagot estime qu’un véhicule est généralement vendu en moins de 30 jours.

Le réseau, un avantage pour entreprendre

Avec déjà 44 agences dans son réseau, Autoeasy assure une véritable notoriété aux entrepreneurs qui décident de lancer leur activité avec la marque. Ce point est un atout pour rassurer les acheteurs mais aussi pour assurer aux vendeurs une véritable expertise. En rejoignant le réseau Autoeasy, les partenaires accèdent également à une formation et à un accompagnement fiable. Pendant l’élaboration du projet, au moment de l’ouverture et pendant toute son activité, l’entrepreneur est soutenu par les équipes de l’enseigne dans toutes ses démarches.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !