Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Franchise à vendre à Perpignan : Litrimarché cherche un repreneur

Publiée le , Franchise Commerces spécialisés
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le magasin Litrimarché de la zone Tecnosud, à Perpignan, est à vendre.

magasin litrimarche de perpignan, franchise à vendreDroits d’entrée offerts pour le nouveau franchisé Litrimarché

Ouvert depuis deux ans dans la zone commerciale Tecnosud, à proximité de Conforama et Orchestra, le magasin Litrimarché de Perpignan jouit d’une belle notoriété dans le secteur. Si le dirigeant actuel souhaite céder sa franchise, c’est qu’il souffre de problèmes de santé. Le spécialiste de la literie recherche donc activement un repreneur souhaitant s’investir dans le développement de ce point de vente des Pyrénées Atlantiques.

Outre le fait de reprendre un magasin à la clientèle déjà bien établie, le futur franchisé pourra compter sur un geste non négligeable de la part de Litrimarché, qui a décidé d’exonérer sa nouvelle recrue de droits d’entrée, soit 5.000€ d’économies à l’intégration dans le réseau. Un avantage non négligeable dans le cadre d’une reprise d’entreprise en franchise. « De plus, le repreneur bénéficiera d’une aide à la formation gratuite au sein de la centrale Litrimarché », précise le réseau, ajoutant que, comme tous les franchisés Litrimarché, le nouveau franchisé aura accès à l’ensemble des services et outils proposés par le groupe.

Quelles qualités pour devenir franchisé Litrimarché ?

Si vous êtes intéressé par cette opportunité de reprise à Perpignan, sachez que Litrimarché recherche des porteurs de projet dotés d’une véritable âme d’entrepreneur. Un bon sens du commerce et une motivation sans faille sont des qualités indispensables pour devenir franchisé Litrimarché, de même que des compétences au niveau de la gestion. Enfin, il n’est pas nécessaire d’être issu du commerce pour ouvrir un magasin avec le groupe, la reconversion professionnelle étant parfaitement envisageable.

Vous vous reconnaissez dans ce portrait de chef d’entreprise ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de Litrimarché et laissez-vous guider !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !