En raison de la pandémie du Coronavirus, le gouvernement a annoncé la fermeture de tous les « lieux recevant du public » pour limiter la propagation du COVID-19. Compte-tenu de cette mesure qui impacte durement les magasins physiques de l’enseigne Litrimarché, la tête du réseau a décidé de suspendre, jusqu’à nouvel ordre, les redevances mensuelles des franchisés.
Jessica Ringlé a officiellement intégré le réseau Litrimarché comme franchisée, en ce début d’année 2020. Auparavant, cette dernière a travaillé avec son père, Yannick Ringlé, gérant du magasin Litrimarché à Bar-le-Duc (Meuse) depuis une quinzaine d’année.
Litrimarché poursuit son déploiement territorial en annonçant l'ouverture d'un nouveau magasin à Albi situé dans le Tarn en région Occitanie. Ce magasin a ouvert ses portes le samedi 29 juin 2019, il est implanté dans la zone commerciale dynamique de la Baute au Sequestre.
Déjà implanté à Saint-Brieuc, Carhaix, Lanester, Vannes, Saint-Malo, Redon, Montgermont, Chantepie et Fougères, LITRIMARCHÉ, acteur majeur de la literie en France, renforce son maillage breton avec une ouverture à Quimper.
L'enseigne Litrimarché ne chôme pas pendant l'été : après Sens voici quelques jours (cf un nouveau Litrimarché ouvre ses portes dans l'Yonne), le spécialiste de la literie prend cette fois ses quartiers dans le département de la Manche.
Arnaud Véniard, qui est aujourd’hui à la tête de deux magasins Litrimarché, à Caen et Alençon, était directeur chez BUT avant de choisir de se mettre à son compte et de devenir franchisé Litrimarché.