Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Era immobilier : témoignage de François Gagnon, Président Europe

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau international d’agences immobilières, Era a de beaux projets en franchise à venir. Lors du salon Franchise Expo 2018, nous avons rencontré François Gagnon, Président Europe de l’enseigne, qui nous a parlé du concept.

Logo EraDes progrès techniques et marketing

En 2017, Era peut se féliciter d’avoir mis au point un nouveau logiciel qui aide les agents immobilier, les propriétaires et les futurs acquéreurs à évaluer avec précision le prix d’un bien. François Gagnon nous explique : « Cette année, nous avons réalisé différents outils technologiques comme la multi expertise Era qui permet de précisément déterminer le prix de vente d’un bien dans les meilleures conditions possibles. Cela permet aux agents d’avoir un prix qu’ils peuvent défendre ». Par ailleurs, l’enseigne a également amélioré sa force de communication grâce à un budget de près de deux millions d’euros. Era a sponsorisé plusieurs émissions populaires comme The Voice kids ou N’oubliez pas les paroles afin de toucher un grand nombre de clients potentiels. Ces spots télévisuels montrent également aux potentiels franchisés la puissance du réseau en termes de communication.

Les avantages d’un réseau international

Aujourd’hui, Era exprime la volonté de continuer son développement dans un secteur qui marche comme celui de l’immobilier, comme le précise François Gagnon : « Le marché immobilier aujourd’hui est en pleine effervescence, il a plein de potentiel, il a beaucoup de transactions. Le deuxième point important est la complexification des techniques de vente : vendre un bien seul était auparavant possible, aujourd’hui c’est assez déconseillé. C’est donc important de travailler avec un professionnel de l’immobilier ». Le Président Europe du réseau Era nous a également confié que rejoindre un réseau international était un véritable avantage pour les franchisés : « Nous sommes un réseau international et cela permet à nos franchisés de bénéficier de connaissances et de compétences internationales, ce qui favorise une plus grande expérience. C’est important pour aller chercher des idées et s’en inspirer afin de, pourquoi pas, adapter certains processus à la France ».


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !