Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le concept Autosmart expliqué par son directeur du développement

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Toute la Franchise a eu l'opportunité d'échanger avec Jean-François Bonnin, directeur du développement du réseau Autosmart, à l'occasion de la dernière édition du salon Franchise Expo qui s'est déroulée du 25 au 28 mars dernier.

Toute la Franchise : Pouvez-vous nous présenter votre concept ?

Jean-François Bonnin : C'est avec un camion showroom et nos produits Autosmart fabriqués à notre usine de Birmingham que vous allez découvrir un nouveau métier, la vente de produits d'entretien pour auto, moto, camion, et constituer votre propre clientèle pour ainsi pouvoir gérer votre entreprise avec profit et perspectives.

TLF : Pourquoi rejoindre votre réseau ?

JFB : Rejoindre notre réseau, c'est faire partie de l'équipe Autosmart. Autosmart est une enseigne qui a plus de 40 ans, une très grande notoriété en France, et c'est aussi une usine qui fabrique des produits extrêmement efficaces dans le domaine de l'entretien des transports. Bien évidemment, au-delà de ces produits, c'est aussi suivre une équipe qui va vous former, et vous accompagner tout au long de votre projet professionnel. C'est enfin un suivi personnalisé de votre rentabilité et des corrections le cas échéant, de façon à atteindre vos objectifs de chiffre d'affaires.

TLF : Comment rejoindre votre réseau ?

JFB : C'est très simple, il y a bien sûr notre site internet, autosmart.fr, et au travers de ce site internet vous verrez les expériences partagées des franchisés et notre cursus d'intégration. Mais il vous permettra aussi d'accéder aux informations via Facebook ou Linkedin, car nous sommes également présents sur les réseaux sociaux et, à travers ceux-ci, vous pourrez bien évidemment postuler pour rejoindre notre réseau.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !