logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Pourquoi devenir franchisé DLT First ?

Publié le

Créée en 2015 et lancée en franchise en 2018, l’enseigne DLT First est spécialisée dans la mise à disposition, pour les entreprises, de véhicules de plus de 3,5T, avec chauffeurs. Portée par un marché en plein développement, l’enseigne s’est rapidement développée pour devenir un acteur majeur de son secteur. Aujourd’hui, afin d’atteindre son objectif de 25 agences d’ici 2021, pour couvrir l’ensemble du territoire, l’enseigne cherche des partenaires souhaitant intégrer le réseau. Découvrez pourquoi devenir franchisé DLT First.

Un marché solide

Pourquoi devenir franchisé DLT FirstSelon une étude récente, 48% des entreprises françaises externalisent le transport ! Et pour cause, cette externalisation présente de nombreux avantages et leur permet de se concentrer sur leur cœur de métier, déléguant la gestion du transport et de la logistique à des spécialistes, comme les franchisés DLT First.

Un modèle économique performant

Aucun besoin d’un emplacement numéro 1, aucune saisonnalité, pas de travaux à prévoir, pas de financement (donc pas d’endettement), des contrats généralement récurrents, un chiffre d’affaires moyen à 2 ans de 2 millions d’euros (pour un investissement initial de 90 000€ en moyenne) : l’enseigne DLT First doit une partie de son succès à un modèle économique performant, dont peuvent dès lors bénéficier les franchisés du réseau de transport.

Un accompagnement constant

5 semaines de formation initiale, une aide à la création de l’entreprise, aide au recrutement et aide commerciale au lancement de l’agence de location de véhicules avec chauffeurs, mise à disposition d’un logiciel métier dédié : l’enseigne met tout en œuvre pour garantir la réussite des membres de son réseau.

Devenir franchisé DLT First permet donc de se lancer dans un secteur lucratif en plein développement, porté par un marché solide. Et ce, tout en bénéficiant d’un accompagnement important de la tête de réseau. Vous voulez rejoindre l’enseigne ? Contactez-la !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top