Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pourquoi devenir franchisé Pil’Vite ?

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créée en 1992 et lancée en réseau dès 1993, l’enseigne Pil’Vite, qui compte aujourd’hui 65 points de vente, est spécialisée dans le remplacement de piles et bracelets de montres et fait constamment évoluer son offre pour répondre aux demandes du marché. Souhaitant poursuivre son développement, en particulier dans les villes de Charleville-Mézières, Reims, Strasbourg, Metz, Forbach, Le Havre, Bordeaux-Pessac, l’enseigne Pil’Vite recherche activement des candidats à la franchise. Découvrez les atouts de Pil’Vite.

Une offre en constante évolution

Devenir franchisé Pil'ViteDès 1992, face à l’accroissement des appareils portatifs et électroniques naît un marché pour le remplacement de tous types de piles et d’accus. C’est ainsi que Pil’Vite est créée. Le principe : proposer aux clients un service rapide et spécialisé pour :

  • La pose de piles et bracelets de montres
  • La vente de pile et d’accus en tous genres
  • La réparation de petite horlogerie

Par ailleurs, dès les origines de l’enseigne, une source complémentaire de CA est trouvée avec la vente de montres, réveils et horloges (qui représente aujourd’hui 20% du CA des ponts de vente, en moyenne !).

Ces dernières années, afin de répondre une fois encore aux besoins du marché, l’enseigne a en outre développé une offre de réparation de smartphones.

Ainsi, avec Pil’Vite, les franchisés bénéficient d’une large gamme de produits et services pour garantir leur chiffre d’affaires.

Un point de vente clé en main sur un emplacement porteur

Les points de vente Pil’Vite sont des corners de 20m² environ, étudiés pour assurer une maîtrise le loyer et le stock tout en offrant un confort de travail et une visibilité optimale.

Disposant d’un important réseau de galeries marchandes et d’enseignes de grande distribution, l’enseigne assure elle-même la recherche de l’emplacement.

Egalement, l’enseigne réalise les plans d’implantation, effectue les demandes de travaux, supervise les travaux d’aménagement et prend en charge l’implantation des marchandises à l’ouverture.

Ainsi, avec Pil’Vite, les franchisés bénéficient d’un local clé en main situé dans une zone à fort trafic !

Un accompagnement solide

Enfin, l’enseigne effectue une formation initiale de 18 jours de chacun de ses franchisés, accompagne les franchisés dans la réalisation de leurs business plans et est présente à l’ouverture du corner shop.

Si vous aussi vous souhaitez intégrer un réseau expérimenté, qui évolue et qui permet de bénéficier de nombreux avantages, contactez l’enseigne pour devenir franchisé Pil’Vite.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !