Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Bordeaux accueille la 12e agence du réseau Préservation du Patrimoine

Publiée le , Franchise Courtage en travaux
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Stéphane Gallois ouvre son agence de rénovation énergétique, démarrant son activité sur les chapeaux de roue.

Stéphane Gallois, franchisé Préservation du Patrimoine à BordeauxAvec toujours en tête l'ambition de couvrir l'ensemble de l'Hexagone d'ici trois ans, l'enseigne Préservation du Patrimoine vient d'ouvrir sa 12e agence, proposant désormais ses prestations de rénovation énergétique en Gironde, à Bordeaux.

Aux commandes, Stéphane Gallois, 46 ans, est prêt à mettre à profit une expérience déjà importante d'entrepreneur. Pour lui, la création d'entreprise commence dès sa sortie d'école de commerce, avec le lancement de plusieurs sociétés, dont Wato, qui prospère jusqu'à atteindre 5 millions d'euros de CA et 200 salariés.

"Ces expériences m’ont permis d’acquérir des compétences solides en gestion d’entreprise, de ressources humaines, d’encadrement de cadres, d’animation des commerciaux…" explique le franchisé. En 2006, il rejoint le réseau Entreprendre, et crée, en 2010, un cabinet de conseil pour structurer l'activité commerciale de ses clients.

En 2017, il souhaite revenir vers le management et s'intéresse de près aux entreprises de second œuvre. En réalisant qu'il a besoin d'accompagnement à son tour, il se renseigne sur la franchise, et découvre le concept Préservation du Patrimoine et ses prestations de rénovation énergétique. Séduit par le modèle, les hommes et l'éthique, il comprend également rapidement que l'organisation y est rigoureuse, idéale pour un suivi de qualité.

Nouvel acteur de la vie économique de sa région, Stéphane Gallois a déjà permis la création de 7 postes en CDI.

Sur la pente ascendante, Préservation du Patrimoine prévoit une croissance de son CA de 103% en 2018. Rejoignez la success story en consultant la fiche personnalisée de l'enseigne sur nos pages pour découvrir comment devenir franchisé Préservation du Patrimoine.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !