logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Objectif Desjoyaux : « Ouvrir 100 points de vente sur les 4 prochaines années »

Publiée le , Franchise Commerces spécialisés
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Nicolas Desjoyaux est le directeur commercial du réseau Piscines Desjoyaux. Présent au salon Franchise Expo Paris 2018, il a accepté de se prêter au jeu des questions réponses de Toute la Franchise sur les atouts du concept de ce groupe familial et ses objectifs de développement.

Toute la Franchise : Comment résumeriez-vous votre concept en une phrase ?

Nicolas Desjoyaux : Nous sommes le premier franchiseur mondial pour la distribution et la construction de piscines enterrées.

TLF : Pourquoi rejoindre la franchise Piscines Desjoyaux ?

N.D. : Parce que nous sommes leader dans notre métier, que nous sommes une entreprise familiale depuis plus de 50 ans et que nos piscines sont 100% Made in France.

TLF : Qu'avez-vous réalisé cette année dont vous êtes le plus fier ?

N.D. : Nous avons beaucoup de nos concessionnaires qui transmettent à la seconde génération. Vu que nous sommes une entreprise familiale, c'est quelque chose qui nous tient fortement à cœur.

TLF: Quelles sont les ambitions de Piscines Desjoyaux ?

N.D. : Aujourd'hui, Piscines Desjoyaux est présent dans plus de 80 pays avec 350 points de vente. Nous avons pour ambition d'ouvrir 100 points de vente sur les 4 prochaines années dont 25 en France et 75 à l'étranger. Nous prévoyons l'ouverture sur une dizaine de nouveaux pays, qui vont de l'Ethiopie au Kenya, en passant par la Russie, la Turquie, la Hongrie et plein d'autres pays !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top