Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

« Groupe Eric Mey : un acteur unique dans le paysage immobilier français ! »

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Les 70 ans du Groupe Eric Mey ont été l’occasion de réunir l’ensemble des agents des deux enseignes qui le composent : Le Tuc Immo et Idimmo.

« Groupe Eric Mey est un acteur unique dans le paysage immobilier français. Vous tous ici, n’êtes pas des numéros ! » Les premiers mots de Guillaume Eymeric, directeur général du Groupe Eric Mey, ont été pour les agents du réseau, « qui ne sont certes pas mille ! » mais qu’il se fait fort de tous connaître personnellement. Car l’une des forces de ce groupe immobilier, qui a vu défiler trois générations « toutes passionnées, dévouées et sacrifiées à l’immobilier » à sa tête, est d’avoir su rester un groupe familial, dans lequel chacun a sa place.

Groupe Eric Mey regroupe deux enseignes distinctes Idimmo et Le Tuc Immo. Cette dernière a été lancée en 1947 par Louis Eymeric, avant que son fils ne développe l’enseigne Idimmo dans les années 70. Guillaume Eymeric, qui a aujourd’hui pris les rênes du groupe, s’efforce de pérenniser et moderniser l’entreprise familiale, qui propose à des entrepreneurs indépendants la possibilité d’ouvrir une agence immobilière en licence de marque.

Pour rejoindre Le Tuc Immo et ouvrir une agence à ses côtés, 40.000€ d’apport personnel sont par exemple nécessaires. Vous êtes intéressé et souhaitez en savoir plus sur les conditions requises pour se lancer dans l’immobilier avec Le Tuc Immo ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !