Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Franchise Expo Paris accueille Piscines Desjoyaux parmi les réseaux exposants

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le leader mondial de la construction de piscines enterrées se prépare à participer au salon de la franchise de Paris. Rendez-vous à partir du 25 mars, Porte de Versailles, pour rencontrer l’équipe en charge du développement !

piscines desjoyaux fête ses 50 ans et recrute nouveaux concessionnaires dans toute la France et à l'étrangerPiscines Desjoyaux : 20% d’augmentation de CA en 2017

Alors que l’année 2017 s’est terminée sur d’excellents résultats pour le réseau Piscines Desjoyaux, qui enregistre un CA en augmentation de 20% par rapport à l’année précédente, le groupe familial aborde 2018 avec sérénité. Il annonce ainsi viser les 100 millions d’euros de chiffre d’affaires pour cette année. Et pour franchir ce cap symbolique, il mise à la fois sur son réseau en France et à l’international.

Déjà présent dans 80 pays, le réseau Piscines Desjoyaux, qui fête cette année ses 50 ans, souhaite en effet largement exporter son savoir-faire à l’étranger. Il participe pour cela à plusieurs salons, comme le Garden Show de Beyrouth, au Liban ou l’Aqua Therm de Kiev, en Ukraine. Le salon Spoga de Cologne (Allemagne), en septembre, ou encore Batimat, à Paris, en novembre, sont également deux rendez-vous très attendus pour le réseau.

Ouvrir une concession Piscines Desjoyaux

Concernant le recrutement de nouveaux concessionnaires, c’est le salon Franchise Expo Paris qui devrait permettre au réseau stéphanois de bénéficier d’une visibilité maximale. Du 25 au 28 mars prochain, Piscines Desjoyaux sera en effet présent Porte de Versailles, à Paris, sur le stand T56. Durant les quatre jours de cet événement incontournable du monde de la franchise, les créateurs d’entreprise intéressés par le concept développé par Piscines Desjoyaux pourront se rendre sur le site du groupe et échanger avec l’équipe en charge du recrutement des nouveaux concessionnaires.

Si c’est votre cas, n’hésitez pas à demander une entrée gratuite pour vous rendre à Franchise Expo en cliquant sur le lien ci-dessous ! Vous pouvez également obtenir des informations sur le réseau Piscines Desjoyaux directement sur sa fiche personnalisée.

Demandez votre entrée gratuite pour Franchise Expo Paris 2018

Entrée gratuite Franchise Expo 2018


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !