logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Pourquoi devenir licencié Courtier.com

Publié le

Créée en 2005 et lancée en réseau en 2010, l’enseigne de courtage en assurances, prêts immobiliers et prêts professionnels Courtier.com compte aujourd’hui 55 courtiers mais ambitionne de devenir leader en France dans les années à venir. Concept atypique de pluriactivité, pour une rentabilité maximale, investissement initial extrêmement réduit, plateforme internet performante : découvrez les atouts de l’enseigne Courtier.com.

Un concept pluriactivité unique

Pourquoi devenir franchisé Courtrier.comLa grande force de l’enseigne Courtier.com est de permettre aux courtiers de son réseau de cumuler plusieurs activités de courtage. Et ce, afin de leur permettre une diversification horizontale.

Par exemple :

  • Un agent immobilier peut devenir courtier de l’enseigne Courtier.com pour proposer à ses clients, en complément d’un bien immobilier, un prêt, une assurance de prêt, une assurance habitation, une assurance loyers impayés (dans le cas d’un investisseur), etc.
  • Un courtier en crédits pourra proposer en plus à ses clients un bien immobilier ainsi que de nombreuses solutions d’assurance et de prévoyance, non associées directement au bien immobilier.
  • Un courtier en assurance pourra conserver captif son client en lui proposer des financements et même des biens immobiliers !

Dès lors, la licence de marque Courtier.com est accessible et attractive aussi bien pour les nouveaux courtiers que pour les professionnels déjà en exercice souhaitant développer une offre complémentaire pour offrir à leurs clients un accompagnement global.

Un investissement extrêmement faible

Mais surtout, la licence de marque Courtier.com est accessible dès 2 820€ d’apport et ne nécessite pas d’investissement particulier. La redevance (variable selon le nombre d’activités choisies par le courtier), donne accès à l’ensemble des services de la tête de réseau ainsi qu’à sa plateforme web dédiée.

Vous souhaitez vous lancer dans le courtage pluriactivité ? Contactez l’enseigne pour devenir licencié Courtier.com

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top