Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

3 bonnes raisons de devenir franchisé Tutti Pizza

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La 1ère franchise de pizzérias en région Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon, Tutti Pizza, poursuit son développement en France après avoir commencé à s’implanter en Nouvelle Aquitaine et Pays de la Loire. L’occasion de revenir sur les atouts de cette enseigne pas comme les autres. Innovante, expérimentée, offrant un accompagnement pointu à ses franchisés et un parcours d’intégration balisé : découvrez 3 bonnes raisons de devenir franchisé Tutti Pizza.

Un réseau expérimenté et innovant

Pourquoi devenir franchisé Tutti PizzaCréée en 1989 et lancée en franchise en 2000, l’enseigne de pizzérias Tutti Pizza bénéficie de 28 ans d’expérience sur le secteur. Au cours de ces années de développement, la franchise de pizzérias a su concevoir des stratégies de communication et des outils innovants pour soutenir sa croissance et celle de ses franchisés.

  • Application smartphone
  • Publicité géolocalisée via push SMS
  • Communication online
  • Distributeur automatique de pizzas fraîches
  • Etc.

Devenir franchisé Tutti Pizza permet de bénéficier non seulement d’un acteur leader de son marché (830 000 clients en 2017 pour une moyenne de 140 000 pizzas vendues chaque mois !) mais aussi de la dynamique d’une enseigne innovante et en avance sur son temps.

Un accompagnement pointu

Recherche du point de vente, conception de l’aménagement, plan de communication personnalisé, logiciel de gestion du personnel et des stocks, centrale d’achats, équipe dédiée pour aider le franchisé à l’ouverture de sa pizzéria, etc. : l’enseigne de pizzérias Tutti Pizza met tout en œuvre pour offrir à chacun de ses franchisés un accompagnement garantissant sa réussite.

Un parcours d’intégration balisé

Dossier de candidature, entretien avec la tête de réseau, stage d’immersion pour valider la candidature, remise du DIP, recherche d’un emplacement et d’un local, suivi des travaux d’aménagement, réalisation du business plan, formation initiale de 20 jours et accompagnement à l’ouverture : avec Tutti Pizza, quand on rejoint le réseau, on suit un parcours balisé, clair et performant permettant d’optimiser son intégration.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !