logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Tacos Avenue participera au salon Franchise Expo Paris

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de franchise exploitant un concept de recettes inédites de Tacos revisité à la française, l’enseigne Tacos Avenue a annoncé, il y a peu, sa participation à la prochaine édition du salon Franchise Expo Paris, qui se tiendra du 25 au 28 mars prochains, à Porte de Versailles. L’occasion pour le réseau d’aller à la rencontre des potentiels candidats à la franchise, de présenter son concept, et d’échanger avec les autres professionnels du secteur.

Tacos Avenue, logoRendez-vous incontournable pour tous les acteurs de la franchise, le salon Franchise Expo Paris qui permet la rencontre de plus de 35 600 investisseurs, créateurs d’entreprise et commerçants avec les dirigeants de 462 enseignes françaises et internationales, est le salon numéro 1 au niveau national et un des plus grands salons internationaux de la franchise, accueillant exposants et visiteurs de plus de 80 pays.

Attirant chaque année de nombreux visiteurs en quête d’informations et conseils sur le modèle de la franchise (véritable levier pour la redynamisation des territoires, la création d’entreprise et d’emploi), le salon représente un passage obligatoire pour tous les entrepreneurs désireux de se lancer dans une aventure entrepreneuriale avec un réseau de franchise. Ce salon qui a engendré l'année dernière une rencontre avec le futur franchisé Tacos Avenue de Rabat, reste une opportunité pour l'enseigne de rencontrer des profils de franchisés qualifiés. C’est pour cette raison, que pour la 37e édition, le réseau a tout mis en place pour séduire des nouveaux candidats. Entre plaquettes détaillées, cartes de visite et ses équipes de développement réseau, de communication et d'animation (qui sont là pour conseiller avant tout), l’enseigne Tacos Avenue qui exposera sur le Stand R97 a sorti le grand pour attirer les visiteurs et les potentiels futurs franchisés.

Lancé en franchise depuis 2015, le réseau Tacos Avenue recherche essentiellement des candidats à la franchise dotés d’une fibre commerciale, d’un esprit d’équipe, d’un sens de l’organisation, d’aptitudes en gestion, ainsi que de 70.000€, en guise d’apport personnel.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top