logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Stores de France aborde 2018 avec ambition et prépare sa convention annuelle

Le réseau Stores de France démarre l’année 2018 avec optimisme et de nombreux projets. Après avoir terminé l’année 2018 sur une note positive, en intégrant le palmarès Capital des Meilleures Enseignes, le réseau compte bien poursuivre son développement sur une dynamique similaire.

Stores de FranceParmi les événements qui viendront ponctuer l’année 2018 du réseau Stores de France, la convention annuelle est certainement l’un des plus fédérateurs et des plus attendus par les concessionnaires. Elle aura lieu les 13 et 14 mars à Colombelles, dans la périphérie de Caen, et sera l’occasion de présenter les actions menées par l’enseigne pour accroitre la performance des concessionnaires Stores de France, ainsi que les outils mis à leur disposition, notamment en termes de communication.

Eric Roux, 1er concessionnaire Stores de France de l’année 2018

Cet événement phare de la vie du réseau est également propice aux échanges et à l’introduction des nouveaux adhérents comme Eric Roux, 1er concessionnaire Stores de France de l’année 2018. Ce dernier vient en effet de s’engager avec le réseau pour développer son activité commerciale sur le secteur d’Annecy. Il pourra pleinement profiter de la convention annuelle Stores de France pour faire connaissance avec les autres adhérents du réseau et s’enrichir de leurs retours d’expérience et bonnes pratiques.

Si la convention annuelle permettra à Eric Roux d’accentuer ses liens avec les autres concessionnaires du réseau, il bénéficie déjà d’une intégration sur le terrain, aux côtés de Jean-Pierre Beretta, concessionnaire Stores de France à Lagny-sur-Marne qu’il accompagne actuellement dans le cadre d’un important chantier.

L’esprit réseau et la bonne intégration des concessionnaires sont des éléments importants pour Stores de France qui œuvre à cultiver un fort sentiment d’appartenance et encourage continuellement les échanges et synergies. Parmi les futures installations Stores de France, Laurent Chatard prépare le lancement de son activité en Dordogne avant la fin du mois de janvier. Il sera accompagné par Jean-Marc Desert, fondateur et dirigeant du réseau Stores de France, dans sa phase de démarrage.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top