logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Ouvrir un restaurant vietnamien : Woko se lance en franchise !

Spécialisée dans la cuisine vietnamienne, l’enseigne Woko vient de s’ouvrir à la franchise. Elle recrute dans toute la France des créateurs d’entreprise souhaitant ouvrir un restaurant à ses côtés.

restaurant vietnamien de la franchise wokoWoko : le street food vitenamien dans les assiettes françaises

Le premier restaurant pilote de l’enseigne Woko a ouvert à Lyon Part Dieu en 2009, après trois ans d’élaboration du concept. Le principe : un savant mélange entre le fast food pour la prise de commande et la restauration assise classique, avec de la vaisselle non jetable er une décoration chaleureuse. Les clients peuvent ainsi déguster de nombreuses recettes traditionnelles issues de la cuisine vietnamienne, réalisées à partir d’ingrédients frais. Woko leur propose une restauration saine et adaptée aux nouvelles habitudes alimentaires des Français.

Face au succès rapidement rencontré par ce concept et forte de cinq restaurants vietnamiens, l’enseigne a choisi de s’ouvrir à la franchise. Dans le cadre de ce développement, le réseau vient de rejoindre le portail Toute la Franchise, leader dans la mise en relation entre franchiseurs et entrepreneurs en devenir, afin de bénéficier d’une visibilité maximale auprès des porteurs de projets.

Comment ouvrir un restaurant en franchise avec Woko ?

Les créateurs d’entreprise intéressés par l’ouverture d’un restaurant en franchise avec Woko doivent faire preuve d’une importante motivation et de l’envie de se lancer aux côtés d’une start-up de la restauration. Pour devenir franchisé Woko, les profils de formation supérieure, avec un Bac +4 ou +5 sont privilégiés. Une expérience dans le management est apprécié, de même que dans la restauration.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil de chef d’entreprise, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’équipe en charge du développement Woko pour en savoir plus !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,4/5 - 4 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top