Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pil’Vite recrute de nouveaux franchisés sur Toute la Franchise

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau spécialisé la pose et vente de piles de montres, accus et batteries vient de rejoindre le site Toute la Franchise pour y présenter son concept et recruter de nouveaux créateurs d’entreprise.

magasin franchise pil'vite

Pil’Vite : ouvrir un magasin en franchise
dans un centre commercial

Fondée en 1992 à Saint-Etienne, l’enseigne Pil’Vite a rapidement fait le choix de se développer sous forme de franchise afin de répondre à la demande croissante de la part des consommateurs. Elle est aujourd’hui leader sur le marché de la pose de piles de montres et vente de piles et accus en tout genre. Le réseau propose également des prestations de reproduction de clés et de répararion de smartphones.

Pil’Vite regroupe aujourd’hui plus d’une soixantaine de points de vente répartis dans l’ensemble de la France et propose aux créateurs d’entreprise à la recherche d’un concept porteur et rentable d’ouvrir un magasin dans un centre commercial à ses côtés.

Afin de bénéficier d’une visibilité maximale, le réseau vient de rejoindre le portail Toute la Franchise, leader dans la mise en relation entre franchiseurs et porteurs de projet. Ces derniers ont la possibilité de retrouver tous les détails de son concept ainsi que les conditions requises pour ouvrir une boutique en franchise sur sa fiche personnalisée.

Quelles conditions pour devenir franchisé Pil’Vite ?

Pour devenir franchisé Pil’Vite, dynamisme et sens du commerce sont deux qualités indispensables. Les entrepreneurs intéressés doivent également être dotés d’un bon sens du service et être conscient de l’importance de l’accueil. Un accompagnement important est proposé aux nouveaux entrepreneurs qui rejoignent le réseau. Aide pour trouver l’emplacement de premier ordre, montage du business plan et du dossier de financement, formation de 18 jours ou encore accompagnement au cours des premiers jours d’ouverture, Pil’Vite est aux côtés de ses nouvelles recrues à chaque étape de leur installation. Et les franchisés en place ne sont pas oubliés non plus puisque le réseau leur garantit un accompagnement complet tout au long de leur développement.

Pour en savoir plus sur la franchise Pil’Vite, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !