Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Glastint a ouvert trois nouveaux centres au dernier trimestre 2017

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de franchise spécialisé dans la réparation, le remplacement de vitrages automobiles, la pose de films Automobiles et le bâtiment, l’enseigne Glastint confirme l’attrait de son concept auprès des candidats à la franchise avec l’annonce récente de l’ouverture de trois nouveaux centres implantés notamment dans les communes de Lézignan-Corbières, Aix-en-Provence et Brest. Des ouvertures qui en plus de traduire le dynamisme du réseau, permettent à ce dernier de finir l’année sur une bonne note.

Glastint - logoLeader historique et reconnu de la pose de « films à haute valeur ajoutée », l’enseigne Glastint a, durant les deux dernières années, beaucoup œuvrer en interne (réglementation sur le surteintage des vitres avant, lancement de l’activité de réparation et remplacement de vitrages, refonte du concept et déploiement d’une nouvelle charte graphique) afin de proposer à ses clients des services innovants dans le but de maintenir son statut d’acteur incontournable dans ce secteur d’activité.

Fort de son nouveau positionnement, le réseau Glastint (qui a été le lauréat du Prix de l’Innovation 2017 au Salon Préventica avec le film ULTRA S800 de son partenaire 3M) a décidé au début de l’année 2017, de mettre l’accent sur le développement de son réseau sur le territoire national. Une nouvelle dynamique qui a porté ses fruits, puisque sur le 2e semestre, le réseau a inauguré trois nouveaux centres en France :

  • Glastint Brest : ouverture en octobre 2017, 3ème centre d’un duo d’associés déjà à la tête des centres de Lorient et Vannes.

  • Glastint Lezignan-Corbière, ouverture en décembre 2017.

  • Glastint Aix-en-Provence, ouverture en décembre 2017.

Des ouvertures qui s’accompagnent également du rachat d’un centre situé à Ajaccio (le centre a changé de franchisé en août 2017), ainsi que du passage de centres Applicateurs Auto au statut de franchisés (deux passages du statut 100% automobile au statut de franchisé à part entière à Aurillac et Bayonne).

L’enseigne ne compte pas s’arrêter là puisque de nouvelles ouvertures sont actuellement en cours de signature et se concrétiseront dès le début de l’année 2018. De plus, l’enseigne Glastint a lancé en décembre 2017 son nouveau site internet, ainsi que les nouveaux sites de ses franchisés, qui présentent les activités proposées par chacun des centres.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !