logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Efféa accueille une nouvelle franchisée pour renforcer son maillage lyonnais

Le réseau de centres minceur et bien-être Efféa vient d’accueillir Edra, nouvelle franchisée, pour l’accompagner dans son projet d’ouvrir son centre d’amincissement en région lyonnaise.

Ancienne commerciale avec plusieurs années d’expérience au sein de diverses entreprises, Edra (en photo ci-contre aux côtés de Christian Machefert, créateur de la franchise Efféa) a souhaité prendre son destin professionnel en main en créant sa propre entreprise. C’est avec un solide bagage commercial qu’elle s’est rapproché de la franchise Efféa pour créer son entreprise sur un marché du bien-être en pleine expansion. Affichant plus de 20 années d’expérience sur ce marché et dans la gestion d’un réseau de franchise, Efféa s’impose en effet comme un partenaire de choix pour les porteurs de projet.

En s’appuyant sur ses propres acquis et sur le savoir-faire et l’accompagnement de son réseau, la nouvelle chef d’entreprise va ainsi pouvoir créer et développer son commerce. Elle profite actuellement du soutien de son réseau pour trouver le local idéal et le financement en vue de réaliser son projet. Elle va par la suite bénéficier d’une formation initiale complète de 5 semaines assurée par Efféa pour lui transmettre son savoir-faire et toutes les connaissances qui lui seront utiles pour gérer avec succès son futur institut. A l’issue de cette formation et une fois son projet de création d’entreprise finalisé, Edra pourra ouvrir son institut Efféa. Une ouverture prévue pour le printemps 2018.

Confiante dans la franchise Efféa, l’entrepreneure ne cache pas ses ambitions et évoque déjà la possibilité d’ouvrir un deuxième institut d’ici 5 ans, une fois que son 1er établissement aura atteint son rythme de croisière.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top