Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Tous les atouts de L'Univers d'Elsa Gary !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de franchise basé sur un concept qui s’articule autour de l’univers du mariage (robes de mariée et cérémonies, accessoires, etc.), le réseau, L'Univers d'Elsa Gary, dispose de plusieurs atouts susceptibles de séduire de nombreux porteurs de projet en franchise dans l’hexagone.

Elsa Gary - logoProposant à ses clients un univers unique où se mêlent la beauté et l’authenticité d’une marque française originale et artisanale, le réseau qui a été fondé en 1999, bouscule les carcans du milieu du mariage traditionnellement classique et conservateur. En effet, l’enseigne propose aux futures mariées des robes uniques, confectionnées de façon artisanale en France dans des matières toutes dérivées de la soie (mousseline de soie, crèpe de soie, satin de soie, tulle de soie, etc...). En plus de proposer également des costumes ainsi que des robes de demoiselles d'honneur de la marque Eliza et Ethan, l’enseigne offre aussi l’opportunité aux futures mariées de personnaliser leur tenue selon leurs désirs afin d’en faire une pièce unique en son genre. L’offre des magasins, L'Univers d'Elsa Gary, s’accompagne également de nombreux accessoires tels que des chapeaux, de la lingerie, chaussures teintées, voiles, mais également une collection pour hommes Lillopapillons d'accessoires (noeuds papillon, boutons de manchette, pochette, lacets, chaussettes colorées Archiduchesse...), ainsi que des chaussures et ceintures en cuir.

Avec plus de dix points de vente ouverts dans l’hexagone, l’enseigne qui ne cesse de séduire chaque année de nombreux clients, trouve aussi écho chez les candidats à la franchise. En effet, ces derniers sollicitent de plus en plus l’enseigne afin de concrétiser leur projet de création d’entreprise.

Mais toutefois, pour rejoindre le réseau et surfer sur sa notoriété avérée, les candidats à la franchise doivent faire preuve d’une grande motivation, être dotés d’un sens commercial, d’un attrait pour les relations humaines et disposer d’un apport personnel de 22.000€.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !