logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le franchisé Fischer de Reims ouvre une 2e boulangerie

Publié le

Fin 2016, Christophe Lepitre ouvrait une boulangerie Fischer en franchise dans la rue Gaston Boyer de Reims. Un an après, l’entrepreneur double la mise avec l’ouverture d’un second point de vente au cœur du flambant neuf centre commercial Reims Village de La Croix Blandin.

Boulangerie Fischer Reims VillageCe nouveau magasin Fischer de Reims, ouvert depuis le 11 octobre 2017, fait partie de la vingtaine d’enseignes qui se sont établies dans la galerie commerçante du tout nouveau centre commercial Reims Village, dans la périphérie Est de Reims. Situé dans une cellule de 140m2, il dispose de 35 places assises permettant aux clients de déguster sur place les produits de boulangerie Fischer.

Aux commandes, Christophe Lepitre devient ainsi multi-franchisé de l’enseigne luxembourgeoise qui a, une nouvelle fois, été à ses côtés pour l’accompagner dans la réalisation de ce nouveau projet. C’est la qualité du soutien assuré par son franchiseur qui contribue au succès de son 1er point de vente et qui lui a permis de réussir cette seconde ouverture. Pour accueillir et servir ses nouveaux clients, le franchisé a recruté une équipe de 3 personnes car, outre la qualité des produits Fischer, c’est bien le professionnalisme et le sens de l’accueil des équipes qui favorisent la satisfaction des clients. Et les nombreux retours positifs des premiers clients sont très encourageants pour Christophe Lepitre et son équipe.

Fischer poursuit son expansion en France

Cette nouvelle implantation permet au réseau Fischer de passer la barre des 70 unités. Elle permet surtout à l’enseigne de démontrer la pertinence de son concept de boulangerie et de conforter le déploiement de son réseau sur le marché français. Enseigne de boulangerie luxembourgeoise fondée au début du XXe siècle, Fischer jouit d’une solide réputation au Luxembourg et travaille aujourd’hui à étendre son réseau de boulangerie au-delà des frontières du Grand-Duché en investissant les marchés français et allemand.

Développé en franchise, le réseau Fischer entend s’ancrer solidement dans le Grand Est avant de s’étendre progressivement aux autres régions de l’Hexagone et recherche notamment des franchisés pour s’implanter dans les agglomérations de Verdun, Strasbourg, Nancy, etc. Intéressé par cette franchise de boulangerie ? Rendez-vous sur la fiche franchise Fischer.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top