logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le réseau Ô Sorbet d'Amour annonce la date de sa prochaine réunion d’information

Publié le

Réseau de franchise spécialisé dans la vente de glaces artisanales, l’enseigne Ô Sorbet d'Amour ambitionne désormais de booster son développement dans l’hexagone afin de se positionner sur le long terme, comme la première référence dans ce secteur d’activité.

O Sorbet d'Amour, logoArtisan glacier depuis 1935, le réseau Ô Sorbet d'Amour séduit chaque année de nombreux clients avec ses glaces artisanales et sorbets réalisés à partir de produits de très grande qualité, d’origine naturelle, avec une appellation plein fruits qui dépasse de loin le minimum légal. Lancé en franchise en 2000, le réseau ambitionne dorénavant de se positionner parmi les enseignes leaders de ce secteur d’activité sur le territoire national. Pour ce faire, la marque recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise motivés, dotés d’une fibre commerciale, capables de s’investir personnellement dans leurs boutiques, et ayant la capacité de travailler pendant les vacances scolaires et les week-ends. C’est notamment pour eux, que l’enseigne organise sa nouvelle réunion d’information qui se tiendra le jeudi 21 décembre (de 10h à 16h) au siège de l'entreprise à La Teste de Buch (une commune du sud-ouest de la France, située dans le département de la Gironde, en région Nouvelle-Aquitaine).

Lors de cette journée, les candidats à la franchise intéressés par le réseau auront la chance de profiter d’une visite guidée notamment de l’unité de production, mais également de la boutique du Moulleau. Cette réunion d’information sera également l’occasion pour ces derniers de poser différentes questions pouvant porter sur les modalités d’intégration de l’enseigne, ou encore l’état du marché.

En organisant cette journée d’information, l’enseigne Ô Sorbet d'Amour espère ainsi éclaircir les zones d’ombre qui peuvent encore exister autour de son concept et signer de nouveaux contrats de franchise.

Le déroulement de la journée :

  • Accueil des candidats
  • Présentation de l'équipe
  • Visite de l'unité de production
  • Présentation du concept et des obligations communes
  • Visite de la boutique du Moulleau et dégustation de l'ensemble des produits commercialisés
  • Questions/réponses
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top