Le Portugal accueillera bientôt un nouveau point de vente O Sorbet d'Amour. Après Braga en 2016 (cf ), O Sorbet d'Amour s'apprête à ouvrir un deuxième établissement sous le soleil du Portugal. C'est cette fois au sud du pays, à Vilamoura, que le glacier a choisi de s'installer.
L’enseigne girondine de glaces artisanales a devancé les géants Ben & Jerry’s, Häagen Dazs et Amorino dans la course au titre de la Meilleure glace de l’année ! Le vote a été réalisé auprès de 20.
Fort de plus d’une vingtaine de boutiques, le réseau O Sorbet d’Amour mise en partie sur l’exportation de son concept pour se développer. Portugal, Qatar, Chine, les perspectives d’expansion à l’étranger sont nombreuses pour le glacier artisanal.
Ambitieux, le spécialiste des glaces artisanales compte bien poursuivre son déploiement en France et à l'international en 2018. Soucieux de ", selon les termes mêmes de Pascal Hamon, son dirigeant, O Sorbet d'Amour dévoile de hautes ambitions de développement pour l'année 2018 et les suivantes.
La franchise spécialisée dans la vente de glaces artisanales a ouvert fin avril un nouveau point de vente sur le Vieux Port, à Marseille. L’ était, à l’instar de celle de Monco, Annecy ou Biarritz, annoncée depuis quelques semaines. Elle vient tout juste d’avoir lieu.
Les Parisiens amateurs de glace artisanale ont de quoi se réjouir ! L’artisan glacier O Sorbet d’Amour vient d’ouvrir deux nouvelles boutiques à Paris et prévoit déjà une 3e ouverture dans les semaines à venir.
Réseau spécialisé dans la vente de glaces artisanales, O Sorbet d’Amour a été récompensé pour la qualité de ses produits. L’enseigne a été élue meilleure glace de l’année pour la deuxième année consécutive et a remporté le titre de Saveur de l’année restauration.
Ô Sorbet d’Amour, le glacier artisanal de la Teste-de-Buch, vient d’opérer la mise sur le Marché Libre Euronext de Paris de 14 237 actions, représentant 1 % de son capital, proposées en cotation directe au cours de 7,08 euros par action.