Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Homkia sponsorise les Ventr’a Choux pour le 4L Trophy 2018

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Alexis Houssaint et Keny Foreau Ventr'a Choux 4L Trophy 2018

Depuis plusieurs mois, Alexis Houssaint et Keny Foreau se préparent pour à prendre le départ du prochain 4L Trophy, à Biarritz le 15 février 2018, pour 10 jours et 6000 kilomètres à travers la France, l’Espagne et le Maroc pour rejoindre Marrakech.

4L Trophy 2018 Homkia sponsor Ventr'a Choux

Pour vivre cette aventure, les deux amis, tous deux Olonnais, ont créé la team Ventr’a Choux. Mais avant de pouvoir se lancer dans la course et gouter à la liberté sur les pistes du désert marocain, les deux pilotes ont à se démener pour préparer leur périple et équiper leur 4L. En tout, c’est un budget de 12.000€ qu’ils ont à boucler pour finaliser leur projet. Heureusement les deux compères ne manquent pas d’idées pour arriver à leurs fins et trouver des soutiens.

Ils ont notamment fait appel au sponsoring et réussi à convaincre une vingtaine d’entreprises de les suivre parmi lesquelles Homkia, le spécialiste de l’amélioration de l’habitat. Référence française sur le marché du confort de l'habitat, le réseau Homkia propose des solutions d'ouvertures, de fermetures et d'isolation de la maison. Développée en concession depuis 2015, l’enseigne se développe progressivement sur l’ensemble du territoire, mais sa maison mère est basée à Olonne-sur-Mer. Particulièrement sensible aux engagements sportifs, Homkia a répondu favorablement à la demande des deux étudiants Olonnais. Déjà sponsor de Dynamique Voile, la plus jeune équipe du Tour de France à la voile, Homkia soutient désormais également des sportifs de la route. Cette démarche permet à l’enseigne d’affirmer ses valeurs tout en lui offrant une belle visibilité en s'immisçant au cœur du plus grand raid aventure étudiant du monde.

Si le sponsoring est essentiel pour faire aboutir leur projet, Alexis et Keni ont également multiplié les opérations et animations pour réunir les fonds nécessaires. Ils proposent notamment des goodies et la possibilité de devenir partenaire pour voir son nom inscrit sur leur 4L. Pour en savoir davantage et suivre l’équipage, rendez-vous sur la page Facebook de la team Ventr’a Choux.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !