Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

ADA : Un nouveau concept innovant ouvre à Poitiers !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne leader de location de voitures vient d’ouvrir, par l’intermédiaire de son nouveau franchisé de Poitiers, Florent Gautron, un nouveau concept innovant d’agence de location de voiture connecté, ADA Express. Ce nouveau concept permet aux clients de réserver leurs véhicules par internet et de récupérer ou remettre les véhicules, même en dehors des horaires d’ouverture de l’agence, grâce à leur smartphone. Bienvenue dans le futur des agences de location de voiture !

Un concept connecté, en phase avec les attentes des consommateurs

Capture d'écran du site ADA Express exploité par la nouvelle franchise de PoitiersTous les clients de l’enseigne, qu’ils soient particuliers ou professionnels, peuvent être amenés à devoir louer un véhicule en urgence, y compris en dehors des horaires d’ouverture d’une agence.

C’est pour répondre à ces besoins que l’enseigne de location de voiture ADA a créé le concept ADA Express.

Le principe : un nombre limité de modèles est disponible en agence et présenté sur internet. Le client choisi le modèle qu’il souhaite ainsi que le type de forfait (kilométrage illimité ou kilométrage forfaitaire). Il réalise toutes les démarches en ligne puis peut venir récupérer les clés du véhicule grâce à un code numérique unique via son smartphone !

Le client est garanti d’obtenir le véhicule réservé et peut le récupérer ou le remettre à tout moment, simplement grâce à son smartphone ! Une innovation qui devrait changer la manière de concevoir la, location de voitures à l’avenir !

Florent Gautron : un franchisé ambitieux

Avant de devenir franchisé ADA, Florent Gautron a eu une longue expérience dans le commerce, dont 4 ans dans l’automobile. Avec ce nouveau concept implanté à Poitiers, il espère devenir leader de son secteur dans la location de voiture et ambitionne, dans les années à venir, d’ouvrir plusieurs autres agences dans les communes voisines. A suivre, donc…


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !