Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Oya Fleurs dévoile ses collections de Noël

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

A l'approche des fêtes, Oya Fleurs présente ses nouvelles créations.

Collection Magie Blanche d'Oya FleursAvec le mois de novembre commencent à revenir les décorations de Noël : pourquoi ne pas y ajouter une touche florale ? Cela tombe bien, chez le fleuriste Oya Fleurs, la collection de Noël est arrivée.

Après la collection Home Sweet Home de cet automne, l'enseigne dévoile ainsi ses collections Magie Blanche et Marché de Noël. La première met à l'honneur la féérie des fêtes de fin d'année, tandis que la seconde vous invite à un Noël gourmand.

Aux côtés de créations audacieuses et uniques à retrouver au fil des mois, les compositions Oya Fleurs évoluent au fil des saisons et des périodes phares de l'année, pour présenter des bouquets originaux, dans l'air du temps et pour tous les budgets à ses clients, à l'image de ses compositions de Noël.

Oya Fleurs, qui célèbre cette année son 20e anniversaire, est un concept de boutiques de fleurs de proximité s'appuyant sur des valeurs de savoir-faire, de qualité, d'innovation et de tendance, et avec une approche novatrice de la création florale. L'enseigne a opté pour un développement en franchise, et regroupe à ce jour une vingtaine d'implantations en France.

Le concept vous intéresse et vous souhaitez en savoir davantage sur son fonctionnement et ses atouts ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et découvrez comment devenir franchisé Oya Fleurs.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !