logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Tacos Avenue : jeux concours, communication et nouvelle carte pour fidéliser les clients

La franchise Tacos Avenue a choisi de miser sur une activité des plus soutenue pour fidéliser sa clientèle et booster la fréquentation de ses restaurants.

franchise tacos avenue, animations autour des restaurantsDes animations en lien avec l’actualité

La sortie de la nouvelle carte de Tacos Avenue, prévue pour le 22 novembre prochain, est l’occasion de s’arrêter sur toute l’énergie que met l’enseigne à fidéliser sa clientèle et répondre au mieux à ses attentes. « Tacos Avenue suit l’actualité, les tendances et s’adapte à l’évolution du comportement des clients pour une croissance pérenne dans le temps », précise en effet le réseau qui a vu le jour en 2007 à Grenoble. Concrètement, cela signifie qu’à chaque gros événement du calendrier, comme Noël, Halloween ou le Nouvel An, « une stratégie de communication et marketing complète est élaborée allant des réseaux sociaux et du site web jusqu’à l’animation dans les restaurants et leurs décorations », détaille le franchiseur.

Un franchiseur qui a fait le choix d’être très présent sur internet, afin de toucher au maximum ses jeunes clients. « Des jeux concours et des idées innovantes de communication engagent et fidélisent la communauté de Tacos Avenue qui a atteint actuellement 200K abonnés sur la page Facebook », poursuit le réseau de restauration rapide, qui annonce plusieurs ouvertures, dont un Tacos Avenue à Toulouse et à Amiens, ainsi qu'un nouveau Tacos Avenue à Herblay, dans le Val d'Oise, qui devrait ouvrir le 22 novembre
.

Un burger King et un tacos Audacieux s’invitent chez Tacos Avenue

C'est également cette date qu'a choisi l'enseigne pour lancer sa nouvelle carte, renouvelée deux fois par an. Mercredi 22, les clients de Tacos Avenue pourront ainsi découvrir trois nouveaux tacos et deux nouveaux burgers sur la carte hiver 2017. Le tacos Spicy bacon, gratiné avec de la raclette et du bacon, le tacos Black forest, avec des poulet tenders, de la sauce blanche, des champignons, de la tomate et de la mozzarella ou encore le tacos Audacieux, composé de poulet sauce curry et gratiné à la tomate et au bleu, dont ainsi leur apparition chez Tacos Avenue. Les fans de burgers, de leur côté, pourront découvrir le burger King, avec de la viande hachée, du bacon, du bleu et une sauce biggy burger, ainsi que le burger Prétendant, composé de viande hachée, de fromage à raclette et d’oignons.

De quoi attiser la curiosité des gourmands, qui n’ont plus que quelques jours à patienter avant le lancement de cette nouvelle carte Tacos Avenue !

Pour profiter de tous les avantages proposés par cette franchise des plus actives sur le marché de la restauration rapide, n’hésitez pas à entrer en contact avec le réseau Tacos Avenue, qui recrute de nouveaux créateurs d’entreprise dans l’ensemble de la France !
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top