logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Electro myo stimulation : la technologie qui fait toute la différence chez Iron Bodyfit

Le réseau de salles de sport Iron Bodyfit se distingue de sa concurrence par la possibilité qui est offerte aux adhérents d’accéder à des machines normalement réservées aux grands sportifs ou aux professionnels de la santé. Grâce à l’électro myo stimulation (EMS), les séances sont d’une efficacité redoutable !

franchise iron bodyfit salle de fitness avec electrostimulationTravailler la fibre en profondeur grâce à l’électrostimulation

Les chiffres ont de quoi donner le tournis : une séance de 25 minutes chez Iron Bodyfit équivaut à 4 heures de sport traditionnel ! Et une telle prouesse ne doit rien au hasard. Elle est simplement due au fait que l’enseigne utilise la technique d’électro myo stimulation (EMS), qui permet de travailler plusieurs zones musculaires en même temps, via des tenues spécifiques branchées à des machines Miha Bodytech. « On travaille la fibre en profondeur à 100% de sa capacité alors qu'en salle de musculation traditionnelle, elle n'est travaillée que de 30 à 40%, précise Johan Ghu, le PDG du groupe Iron Bodyfit, interviewé au printemps dernier par Toute la Franchise. Iron Bodyfit, c'est du sport par électrostimulation. »

Les résultats sont donc visibles rapidement et les clients en redemandent ! L’engouement pour les salles de sport du réseau est tel que l’enseigne créée en 2015 et ouverte à la franchise depuis le milieu de l’année 2016 compte déjà plus d’une vingtaine d’implantations et annonce encore de nombreux projets d’ouvertures en cours.

Ouvrir une salle de fitness en franchise avec Iron Bodyfit

Les créateurs d’entreprise attirés par l’idée d’exploiter une salle de sport utilisant cette technologie innovante peuvent se rapprocher du réseau Iron Bodyfit pour en savoir plus sur les conditions requises pour devenir franchisés à ses côtés. Ouvrir une salle de fitness en franchise avec Iron Bodyfit ne demande par exemple que 20.000€ d’apport personnel, pour un investissement global de 100.000€.

Si vous êtes intéressé et que votre profil correspond à celui d’un franchisé de l’enseigne (dynamique, ambitieux, motivé et doté d’un bon relationnel), n’hésitez pas à entrer en contact avec l’équipe en charge du développement d’Iron Bodyfit !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top