logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Pourquoi ouvrir un institut de beauté JFG Clinic ?

Publié le

Dernière née du Groupe Sud Esthétique, créé en 1985 et spécialisé dans la gestion de réseaux d’instituts de beauté, l’enseigne JFG Clinic ambitionne de se positionner rapidement comme leader du marché des centres de beauté/minceur haut-de-gamme. Portée par un Groupe disposant de plus de 30 ans d’expérience dans le développement de réseaux, utilisant des méthodes high-tech non invasives de dernière génération et ne demandant aucun droit d’entrée ni aucune redevance, l’enseigne JFG Clinic se développe sous contrats de partenariat.

30 ans d’expérience dans les instituts de beauté

Pourquoi devenir franchisé DietplusLancée en 2017, l’enseigne JFG Clinic ne manque pourtant pas d’expérience. Elle est en effet portée par le Groupe Sud Esthétique, créé en 1985. Ce groupe, et son dirigeant, Grégory Olagnon, a déjà créé et développé deux concepts beauté/minceur en France et à l’international.

Des technologies de pointe non invasives

Cryolipolyse pour la destruction des graisses, Ultrasons Focalisés à Haute Intensité pour la lutte contre le vieillissement, lasers diode pour l’épilation mais aussi gamme complète de produits cosmétiques 100% fondés sur des principes actifs naturels : l’enseigne JFG Clinic s’appuie, pour garantir son succès, sur des méthodes de haute technologie, de dernière génération et, surtout, non invasives. Et ce, tout en offrant des résultats rapides et importants.

Une rentabilité maximale

Positionnée sur une image haut-de-gamme, l’enseigne JFG Clinic offre également aux investisseurs et porteurs de projets une excellente rentabilité : outre l’absence de droits d’entrée et de redevance, le concept permet de réaliser en moyenne 198 000€ de CA après 2 ans d’exploitation pour un investissement initial global de 65 000€.

Voilà pourquoi il est pertinent aujourd’hui de rejoindre ce jeune réseau plein de promesse pour ouvrir son institut de beauté JFG Clinic.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,5/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top