Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau acecrédit.fr ambitionne d’ouvrir 60 nouvelles agences d’ici 2020

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Enseigne spécialisée dans le courtage en crédits immobiliers, le réseau acecrédit.fr avait réuni à Marseille les 18 & 19 septembre derniers, les franchisés du réseau à l’occasion de la Convention Nationale de l’enseigne. Le président du groupe acecrédit.fr, Joël Boumendil a profité de ce grand rendez-vous, pour annoncer l’objectif de développement du réseau dans les prochaines années à venir, à savoir 60 nouvelles agences d’ici à 2020.

Acecredit.fr, logoRéunis pendant deux jours à Marseille, les franchisés de l’enseigne acecrédit.fr ont notamment assisté à une intervention de Maitre Isabelle Monin Lafin, Avocate au sein du cabinet Astrée, qui a fait le point sur la réglementation et la conformité des IOBSP (Intermédiaires en opérations de banque et en service de paiement). Par la suite, Joël Boumendil, président du groupe acecrédit.fr, est entré dans le vif du sujet en rappelant les objectifs de développement du réseau dans les prochaines années à venir : « Le marché du courtage en crédit immobilier est particulièrement dynamique depuis plusieurs années. Au sein du réseau acecrédit.fr, nous sommes fiers d’accompagner chaque année de plus en plus de particuliers dans leurs projets d’acquisition. L’activité sera également soutenue en 2018 et au-delà. C’est pourquoi nous avons l’ambition de poursuivre le développement de notre réseau avec l’ouverture de 60 nouveaux points de vente au cours des 3 prochaines années. »

Pour soutenir le développement du Groupe, le réseau multiplie les plans de communication afin d’offrir à son enseigne une grande visibilité. Ainsi, après un partenariat qui a débuté en octobre avec le site Acheter-louer.fr, le réseau à également misé sur une nouvelle campagne TV-radios, mise en place pour le 1er trimestre 2018 sur les chaînes BFM, BFM Business et la station de radio RMC. L’objectif étant principalement de permettre à l’enseigne de s’affirmer sur le long terme comme étant le numéro 1 dans ce secteur d’activité.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !