Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Cours Ado part à la conquête du Portugal

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Après Londres, Cours Ado poursuit son développement international avec l'ouverture de son agence de Lisbonne.

Cours Ado ouvre à LisbonneL'enseigne Cours Ado part à la découverte de nouveaux territoires en poursuivant son développement international : déjà installé à Londres depuis 2013, c'est cette fois au Portugal, plus précisément à Lisbonne, que s'est installé le spécialiste du soutien scolaire.

Cette nouvelle agence a été ouverte par Michel et Faïza ESPALLARGAS, respectivement ancien directeur des études à l'ENA Centrafrique et ancienne secrétaire de direction bilingue en ambassade. Après avoir beaucoup voyagé à travers le monde, le couple a choisi la capitale portugaise pour créer son entreprise avec la franchise française.

Avec Cours Ado Lisbonne, les deux entrepreneurs accompagneront les enfants et les adolescents de la communauté française locale depuis la grande section de maternelle jusqu'à la deuxième année post-bac. Mais l'agence souhaite également s'adresser à la communauté portugaise inscrite dans ces établissements français ou suivant un cursus à distance en français.

Ainsi, près de 25 ans après sa création, Cours Ado recense 19 agences, dont deux à l'étranger et trois succursales pour accompagner élèves et étudiants dans leur progression scolaire. Une mission que le réseau semble manifestement mener à bien grâce à son suivi rigoureux et ses professeurs scrupuleusement sélectionnés, puisqu'aujourd'hui, Cours Ado affiche un taux de satisfaction client supérieur à 98%, avec plus de la moitié des inscriptions réalisée sur recommandation.

Se développant en franchise depuis 2009, Cours Ado permet d'ouvrir une agence de soutien scolaire dès 15.000€ d'apport personnel. Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur le déploiement de l'enseigne en consultant sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !