Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Restauration rapide haut de gamme : Lina’s présente son concept au Mapic China Summit 2017

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Rendez-vous incontournable pour les enseignes internationales souhaitant se lancer sur le marché chinois, le Mapic China Summit, qui ouvrira ses portes du 29 août au 1er septembre à Shangaï, accueillera, entre autres, l’enseigne de restauration rapide à la française Lina’s.

Le salon Mapic China Summit 2017 ouvre ses portes le 29 aoutAntoine Guillorit, le directeur du développement international du groupe Lina’s, profitera notamment de cet événement pour participer à la conférence Savouring food & beverage experiences autour de la restauration, afin d’apporter son témoignage et de partager son expérience. Objectif de cet atelier auquel participeront de nombreux acteurs du secteur comme Julien Perret, fondateur et PDG de BCHEF, Charlotte Boisson, chargé du marketing pour Boréa / Territoires & Marketing, ou encore Bernard Chiew, Managing Director d’Illy Caffe Asia Pacific, dresser un tableau des dernières tendances du F&B (Food & Beverage).

Participer au Mapic China Summit sera surtout l’occasion pour le réseau de restauration rapide haut de gamme Lina’s l’occasion d’aller à la rencontre des leaders des centres commerciaux dans le pays. Cet événement annuel est en effet un incontournable pour les enseignes internationales qui souhaitent s’implanter en Chine pour y développer leur activité. C’est le cas de la nouvelle direction de Lina’s, qui fait le pari d’un développement international pour le groupe. Ce dernier a aainsi ouvert des établissements Lina's en Corée du Sud et au Qatar en début d’année et a, dans la foulée, annoncé « un nouveau plan de développement avec des objectifs ambitieux en France, mais également en Europe et au Moyen-Orient ». Lina’s, comme une quinzaine d’autres marques internationales à potentiel viendront présenter leur concept lors des sessions de pitching « Discover new international brands ».

Si vous souhaitez connaître plus en détail les priorités d’implantation du groupe Lina’s et savoir comment exploiter son concept de restauration rapide haut de gamme, rendez-vous sur sa fiche personnalisée !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !