logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Réforme des rythmes scolaires : Free Dom propose une solution de garde pour la rentrée

Franchise spécialisée dans les services à la personne, l’enseigne Free Dom propose aux parents pour la rentrée 2017, de faire garder leurs enfants à la maison. Une solution à la fois pratique et tout à fait accessible à toutes les bourses.

Logo Free DomEn discussion depuis plusieurs mois dans de nombreux établissements français, la réforme des rythmes scolaires semble être acceptée de plus en plus au sein des écoles. En effet, le ministre de l’éducation nationale, Jean-Michel Blanquer, a annoncé, mardi 18 juillet, que près d’un tiers des écoles primaires avait fait le choix de revenir à la semaine de quatre jours dès la rentrée 2017. Un choix qui chamboule notamment l’organisation de nombreuses familles, pour qui, trouver une trouver une solution de garde d’enfants au dernier moment peut s’avérer extrêmement complexe. Ainsi, pour pallier à ce problème, l’enseigne Free Dom a mis en place un nouveau service de garde d’enfants à domicile, pratique et financièrement accessible à tous.

De ce fait, selon les besoins des familles, le réseau propose une garde d’enfant après l’école ainsi que le mercredi, mais également de manière ponctuelle en soirée et le week-end. Le réseau Free Dom propose de prendre en charge le goûter, les devoirs, les trajets du domicile à l’école et vers les lieux de leurs activités extra-scolaires… mais aussi des activités ludiques adaptées à l’âge de chaque enfant, le tout encadré par des professionnels sélectionnés et formés par le réseau notamment sur les règles d'hygiène et les gestes à adopter.

Eligible aux aides de la CAF, le service de garde d’enfants proposé par l’enseigne Free Dom, permet aux familles de bénéficier d’un crédit d’impôt de 50%, quelle que soit leur situation. De même que pour réduire les coûts, le réseau propose également la garde partagée, qui permet de diviser les frais en deux, en faisant garder alternativement les enfants aux domiciles d’une des deux familles.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top