Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Tour de France à la Voile 2017 : une 1ere place pour l’équipage Homkia !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
La team Homkia / Les Sables d’Olonne Agglomération a terminé premier au classement amateur et 12e au classement général de cette 40e édition du Tour de France à la Voile. Une belle performance pour l’équipage mené par Emeric Dary.
equipage homkia / les sables d'olonne mené par emeric dary, vainqueur du tour de france à la voile 2017Ils étaient un peu plus d’une trentaine d’équipages, au total, à avoir pris le départ de ce Tour de France à la Voile, le 7 juillet dernier, à Dunkerque. Neuf étapes plus tard, Emeric Dary et ses six coéquipiers, Paul Melot, Julien Lebrun, Paul Normand, Gatien Planson, Joris Cocaud et Raphael Censier, peuvent se féliciter d’avoir terminés premiers au classement amateur, portant ainsi haut les couleurs d’Homkia, spécialisé dans l’amélioration de l’habitat. Et cette belle réussite semble avoir donné encore plus d’énergie à l’équipage, qui « se projette sur l’an prochain », selon les termes employés dans le communiqué annonçant les excellents résultats de cette année. Objectif pour la Team : « continuer à tirer son épingle du jeu parmi les meilleurs de la voile française et internationale » !
D’ici là, le réseau Homkia poursuivra sa stratégie de communication, afin de faire toujours mieux connaître sa marque, à la fois aux consommateurs et aux créateurs d’entreprise. Le groupe qui propose des solutions d’ouvertures, fermetures, isolations ou encore protections solaires s’est en effet ouvert aux entrepreneurs indépendants au début de l’année 2015. Pour en savoir plus sur le réseau de concessionnaires Homkia, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !