Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Oya Fleurs : le jeu-concours «momentfleur » se poursuit même pendant l’été

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Premier réseau de fleuristes tendances en France, l’enseigne Oya Fleurs a mis en place en mars dernier, un jeu-concours baptisé #momentfleur qui se poursuit cet été, afin de faire gagner aux participants 28 chèques-cadeaux d’une valeur de 15€ à valoir dans les boutiques du réseau.

Oya Fleurs, jeu-concoursOrganisé sur internet, et plus précisément sur les réseaux sociaux, le jeu-concours (gratuit et sans obligation d’achat) lancé par l’enseigne Oya Fleurs continue de se dérouler même pendant l’été, période ensoleillée propice à l’achat des fleurs.

Accessible à toutes personnes, résidents en France Métropolitaine, sauf membres de la société organisatrice et des sociétés participantes (parents alliés et personnels), la participation au jeu se fait exclusivement sur la page Facebook et Instagram de l’enseigne Oya Fleurs. Pour y participer, les clients doivent dans un premier temps, être abonnés au compte oyafleurs sur Instagram et aimés la page du réseau sur Facebook. Ensuite, ces derniers devront publier une photo avec les hashtags suivants : #MOMENTFLEUROYA ou #MOMENTFLEUR et #OYAFLEURS. Un tirage au sort a lieu toutes les deux semaines chez Flora Nova (Enseigne mère du réseau Oya Fleurs) et les gagnants tirés sont ainsi avertis personnellement par message via les comptes Facebook ou Instagram. Ils n’auront plus qu’à se rendre enfin dans un des magasins du réseau Oya Fleurs (si le client habite dans une zone d’un magasin) pour retirer leurs chèques-cadeaux (qui peuvent aussi être envoyés par courrier postal). Mais toutefois si les heureux élus ne contactent pas la société Flora Nova dans un délai de deux semaines, à compter de la date d’envoi du message de la sélection, leur participation est considérée comme nulle.

Ouvert à la franchise depuis 1997, le réseau Oya Fleurs qui compte actuellement 20 implantations dans l’hexagone, recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise dotés d’une âme commerçante, d’aptitudes managériales, un gout prononcé pour le contact client, ainsi qu’un apport personnel de 40.000€.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !