logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise AKSES
franchise AKSES

La nouvelle référence réparations et accessoires pour smartphones et tablettes

Franchise Téléphonie mobile

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau AKSES recrute actuellement des candidats à la franchise

Publiée le , Ouvrir une franchise
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Spécialisée dans la vente de produits, accessoires et réparation de smartphones et tablettes, l’enseigne AKSES recherche activement de nouveaux candidats à la franchise pour intégrer son réseau et étendre par la même occasion, son maillage national.

Akses logoBasé sur un concept qui consiste à proposer aux clients, dans cadre, sympathique et lumineux, des accessoires mais aussi la réparation de smartphones et tablettes, le réseau AKSES mise énormément sur la simplicité ainsi que la qualité du conseil et le plaisir de choisir, pour séduire et fidéliser de nombreux clients. Avec un design jeune, tendance et efficace, en phase avec les attentes des consommateurs, le succès du concept exploité par le réseau découle aussi de sa méthode de vente basée sur le respect du client, de ses besoins, et de ses conseillers qui prodiguent des conseils très pratique.

Née de la volonté d'apporter de la fraîcheur à un marché actuellement en pleine croissance, l’enseigne AKSES qui s’est ouverte à la franchise depuis 2015, recherche actuellement des candidats à la franchise désireux de se lancer dans le monde entrepreneurial, affiliés à une marque à forte notoriété et reconnue dans la profession.

Avec un investissement initial fixé à 35.000€, le réseau recrute essentiellement des porteurs de projet en franchise dynamiques et passionnés par la relation client. Afin de permettre aux nouveaux affiliés de connaitre le succès dès le lancement de leur activité, l’enseigne AKSES offre à ces derniers l’opportunité de disposer d’une semaine de formation au sein d’un magasin pilote, mais également, de bénéficier de deux jours d’assistance à l’ouverture. L’objectif étant de permettre aux nouveaux franchisés de disposer de toutes les connaissances et méthodes nécessaires pour connaitre le succès dès l’ouverture du futur point de vente.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top