logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Free Dom prend ses quartiers à Melun

Publié le

Nouvelle agence franchisée en Seine-et-Marne pour le concept dédié aux services à la personne.

Jennifer Couture et Jennifer David, franchisées Free Dom de MelunL'enseigne Free Dom s'agrandit avec l'ouverture d'une nouvelle agence en Seine-et-Marne : c'est en effet à Melun que le spécialiste des services à la personne s'est installé le 19 juin dernier, accueillant désormais ses clients au 2, rue de Vaux.

L'agence de Melun est l'aboutissement du projet de deux anciennes collègues et amies, Jennifer Couture et Jennifer David. Toutes deux ont été aides-soignantes à l’hôpital de Forcilles à Ferolles-Attilly avant de découvrir l'approche médicale à domicile en travaillant pour le SSIAD de Donnemarie-Dontilly.

Désireuses de créer leur entreprise ensemble pour gérer leur propre équipe et apporter un service de qualité à ceux qui en ont besoin, elles s'orientent vers la franchise pour s'assurer le savoir-faire du réseau et un concept clé en main. Au cours de leurs recherches sur le web, les deux porteuses de projet ont un coup de cœur pour Free Dom. Aujourd'hui, toutes deux apprécient pleinement le soutien, l'écoute et la motivation apportés par le dirigeant, M. Goupil, et son collaborateur, M. Garcia.

Fortes de leur expérience professionnelle, les deux jeunes femmes ont une excellente connaissance du terrain, et sont prêtes à répondre aux attentes des familles de leur secteur – un rayon de30 km autour de Melun -, notamment en matière d'entretien du domicile et de garde d'enfants. Car, à l'instar des 70 autres agences Free Dom en France, Jennifer et Jennifer proposeront ménage, repassage, garde d'enfants dès 3 ans, jardinage et petit bricolage. Des prestations qui devront rapidement être étendues au maintien à domicile des personnes dépendantes et à la garde d'enfants de moins de 3 ans.

Pour célébrer l'ouverture, deux heures de prestations seront offertes pour tout nouvel abonnement jusqu'au 31 août. Quant à l'inauguration officielle de l'établissement, elle aura lieu le jeudi 14 septembre prochain à 18h.

Comme les deux nouvelles licenciées Free Dom, vous souhaitez ouvrir une agence de services à la personne ? Pour en savoir plus sur le réseau, son fonctionnement et ses conditions d'accès, retrouvez dès à présent sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top