logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ANGE BOULANGERIE

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

3 nouveaux points de vente pour le réseau Boulangerie Ange !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Avec les 3 nouveaux points de vente ouverts en franchise ces dernières semaines (Marseille, Issoire et Osny), l’enseigne Boulangerie Ange se rapproche encore un peu plus de son objectif qui est d’atteindre 100 boulangeries d’ici à la fin de l’année 2017.

Optimisation du maillage du territoire

Equipe d'une boulangerie Ange franchiséeEn ouvrant un nouveau point de vente à Issoire, le réseau de boulangeries éthiques et responsables Boulangerie Ange porte à 3 le nombre de ses points de vente dans le Puy de Dôme, tout comme en Île de France avec le point de vente d’Osny.

Avec le point de vente de la Cantine des Terrasses du Port, l’enseigne implante sa première boulangerie franchisée en centre-ville de Marseille et espère ainsi développer sa notoriété dans la cité phocéenne.

Une enseigne en plein essor

Avec ces 3 nouvelles boulangeries, l’enseigne compte désormais 87 points de vente et se rapproche donc rapidement de son objectif de 100 points de vente d’ici à la fin 2017.

Créée en 2008 et lancée en franchise en 2011, l’enseigne Boulangerie Ange a su séduire de nombreux franchisés et de nombreux clients par, notamment, ses nombreux engagements éthiques, solidaires et écoresponsables.

Avec un chiffre d’affaires 2016 de 75 millions d’euros (en progression de 38% par rapport à l’année précédente), le réseau a de quoi convaincre des candidats qui souhaitent devenir franchisés Boulangerie Ange !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top