logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Glastint organise des ateliers pour présenter les (nouveaux) atouts de sa franchise

Cet été, le réseau Glastint, spécialiste des vitrages automobiles et du bâtiment, organise des réunions d’information sous forme d’ateliers afin de présenter aux candidats à la franchise tous les avantages d’ouvrir un centre Glastint en profitant du nouveau concept de l’enseigne.

Franchise Glastint Un temps à l’arrêt en raison des discussions sur la nouvelle réglementation du surteintage des vitres automobiles, le développement de la franchise Glastint repart de plus belle après que l’enseigne s’est attachée à formaliser un nouveau concept intégrant ces récentes évolutions réglementaires. En s’appuyant sur ce nouveau concept et sur l’entrée au capital d’un nouvel actionnaire, le réseau a révélé en début d’année son ambition d’ouvrir 100 nouveaux centres Glastint dans les 5 ans.

C’est pour rencontrer ses futurs franchisés, qui prendront demain la tête d’un centre Glastint, que le réseau organise ces réunions estivales. Prévues à Marseille et Trocy, ces journées ont vocation à présenter aux postulants à la franchise Glastint tous les atouts du nouveau concept et notamment la formule de franchise évolutive proposée depuis peu par le réseau. Dans le cadre d’ateliers, les participants pourront découvrir les différentes activités du groupe dans l’univers de l’automobile, avec le remplacement et la réparation de pare-brise et la pose de films, comme dans l’univers du bâtiment, avec le traitement de vitrages.

Dans le cadre de son expansion, le réseau s’intéresse à tous types de profils ayant un réel attrait pour le monde de l’automobile et/ou du bâtiment et justifiant d’une expérience réussie dans la vente. Des aptitudes au management et à la gestion sont également requises pour prétendre devenir franchisé Glastint. Côté financier, un apport minimum de 30.000 euros est nécessaire pour lancer son entreprise avec l’enseigne.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top