logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Ulysse lance www.libertans-vo.com pour faciliter la vente de véhicules d’occasion adaptés aux personnes handicapées

Ulysse conforte son statut de 1re enseigne dédiée au déplacement des personnes à mobilité réduite avec la mise en ligne d’un nouveau site exclusivement dédié à la vente de véhicules d’occasion adaptés aux personnes handicapées.

Un site dédié à la vente de véhicules aménagés pour les PMR

La mise en ligne de cette plateforme d’annonces gratuites de vente de véhicules aménagés d’occasion vient compléter l’offre de location déjà proposée par Ulysse via son service Libertans. L’enseigne offre désormais aux professionnels et particuliers un outil simple et gratuit pour faciliter l’achat et le vente de véhicules adaptés au transport ou à la conduite de personnes à mobilité réduite.

Particulièrement bien étudié, le site www.libertans-vo.com permet de consulter facilement et rapidement les offres de véhicules par secteur géographique, marque, budget, type d’énergie ou encore options d’aménagement. Pour les vendeurs, il est tout aussi aisé de déposer une annonce en renseignant un simple formulaire. Si le service est gratuit et sans commission de vente, plusieurs options payantes permettent une mise en avant de l’annonce pour plus de visibilité.

Ulysse, un réseau engagé et à l'écoute

Le développement d’une telle solution illustre parfaitement l’engagement d’Ulysse en faveur de la mobilité des personnes handicapées. Elle démontre également l’intérêt porté par l’enseigne aux idées des franchisés de son réseau. C’est en effet un franchisé Ulysse, Julien Encinas, qui est à l’initiative de ce projet.

« Quand notre franchisé de Montpellier Julien Encinas, m’a soumis son projet, j’ai tout de suite répondu favorablement », rapporte Franck Vialle, dirigeant fondateur du réseau Ulysse. Il s’inscrit en effet pleinement dans la philosophie défendue par l’enseigne qui est, rappelle son fondateur, de « proposer un service adapté et pertinent afin d’aider les personnes en situation de handicap à pouvoir se déplacer librement ».

Ulysse entend faire de www.libertans-vo.com, le site référence pour la vente et l’achat de véhicules aménagés d’occasion.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top